click to enable zoom
loading...
We didn't find any results
View Roadmap Satellite Hybrid Terrain My Location Fullscreen Prev Next
Plus de filtres
Recherche Avancée
Plus de filtres
Your search results

Politique de confidentialité

En utilisant ce site, vous acceptez que la société puisse collecter et traiter vos informations personnelles. La politique de confidentialité suivante régit la collecte, le traitement et la divulgation de vos renseignements personnels concernant Abyss Phuket Co. Ltd.

Qui nous sommes ?

Nous sommes une agence immobilière basée à Kathu, Phuket.
Notre adresse de site Web est: https://abyssphuket.com
Notre adresse physique est: 9/369, moo 6, T. Kathu, A. Kathu, Phuket 83120, Thaïlande
Enregistrement de la société: 0835556013864

Qui collecte les données ?

Seule notre société va collecter et utiliser vos données. Vos données ne seront pas partagées avec des tiers, sauf si vous nous donnez le droit de le faire.

Quelles sont les données personnelles que nous collectons et pourquoi nous les collectons?

Nous recueillons votre nom, votre téléphone et votre adresse e-mail lorsque vous vous inscrivez sur notre site ou lorsque vous vous abonnez à notre newsletter. Nous utilisons vos données uniquement à des fins commerciales: nous pouvons vous envoyer des offres ou des bulletins d’information par e-mail ou par sms. Ces messages seront liés à l’immobilier en Thaïlande et plus particulièrement à l’immobilier à Phuket.

Cookies

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous établirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est effacé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous allons également configurer plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d’affichage à l’écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez “Se souvenir de moi”, votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Combien de temps gardons-nous vos données ?

Nous conservons vos données aussi longtemps que notre entreprise en a besoin.

Contenu intégré provenant d’autres sites Web

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (vidéos, images, articles, etc.).

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Comment puis-je vous demander de supprimer et d’arrêter d’utiliser mes données ?

Vous pouvez nous demander de supprimer vos données et cesser de l’utiliser en envoyant un email à: [email protected]

Que faire s’il y a une mauvaise utilisation de mes données ?

Si vous pensez qu’une entreprise a obtenu vos données via notre site, merci de nous le faire savoir. Nous faisons de notre mieux pour vous protéger vos données des autres parties, mais nous ne pouvons pas garantir une protection totale.

Si vous recevez des emails, des appels téléphoniques ou des sms de notre part concernant tout autre chose que l’immobilier en Thaïlande, veuillez nous le faire savoir en envoyant un email à: [email protected]

Comment protégeons-nous vos données ?

Notre site Web utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer), la technologie de sécurité standard pour établir un lien chiffré entre un serveur Web et un navigateur. Ce lien garantit que toutes les données transmises entre le serveur Web et les navigateurs restent privées et intégrales.

Vous pouvez voir que l’URL de notre site Web commence par HTTPS, ce qui signifie qu’il est sécurisé avec SSL.

Nous disposons également de pare-feu, d’antivirus, de serveur sécurisé, de mots de passe, d’inspections fréquentes du site par notre webmaster, de mise à jour fréquente de notre template et de plugins.

Quels droits avez-vous sur vos données?

Si vous avez un compte sur ce site ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où envoyons-nous vos données?

Vos données vont sur notre serveur web qui est 1and1.com

Nous stockons également vos données sur notre cloud: Dropbox

Compare

click to enable zoom
loading...
We didn't find any results
View Roadmap Satellite Hybrid Terrain My Location Fullscreen Prev Next
Other Features
Advanced Search
Other Features
Your search results

Privacy Policy

By using the Website, you agree that the Company may collect and process your personal information. The following Privacy Policy governs the collection, processing, and disclosure of your personal information in relation to Abyss Phuket Co. Ltd.

Who we are?

We are a real estate agency based in Kathu, Phuket.
Our website address is: https://abyssphuket.com
Our physical address is: 9/369, moo 6, T. Kathu, A. Kathu, Phuket 83120, Thailand
Company registration: 0835556013864

Who is collecting the data?

Only our company will collect and use your data. Your data will not be shared with any third parties unless you give us the right to do so.

What personal data we collect and why we collect it ?

We collect your name, your phone and email address when you log in or when you subscribe to our newsletter. We use your data on a commercial purpose only: we might send you offers or newsletters by email or by sms. Those messages will be related to Thailand real estate and more specifically about Phuket real estate.

Cookies

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

How long do we keep your data ?

We keep your data as long as our company needs it.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracing your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

How do I ask you to delete and stop using my data ?

You can ask us to delete your data and stop using it by sending an email to: [email protected]

What if there is a wrong use of my data ?

If you think a company got your data through us please let us know. We do our very best to protect you data from other parties but we can’t guarantee a total protection.

If you receive emails, phone calls or sms from us relating to anything else than Thailand real estate please let us know by sending an email to: [email protected]

How we protect your data ?

Our website uses SSL (Secure Sockets Layer) it’s the standard security technology for establishing an encrypted link between a web server and a browser. This link ensures that all data passed between the web server and browsers remain private and integral.

You can see our website URL starts with HTTPS which means it’s secured with SSL.

We also have firewalls, antivirus, secured server, passwords, frequent website inspection by our webmaster, frequent update of our template and plugins.

Compare