Cliquez pour activer le zoom
loading...
Aucun résultats trouvés
Voir Roadmap Satellite Hybrid Terrain Mon emplacement Plein écran
Plus de filtres
Recherche Avancée
Plus de filtres

Villa de Luxe avec Vue sur Mer à Patong PAT53

฿ 21,000 par nuit
,
ajouter aux favoris
Résultat de votre recherche

Description de la Propriété

Location de Luxe à Patong

La luxueuse villa est édifiée en 3 niveau comprenant 4 chambres à coucher avec vue sur la mer de Patong Hill. L’utilisation du bois de teck est répandue dans toute la villa. Toutes les fenêtres et tous les sols sont en bois de teck massif, ce qui confère à la maison une sensation de chaleur et de confort.

Chambre
La villa de 4 chambres à coucher est équipée de salles de bains, salon avec une superbe vue, salle à manger raffinée et cuisine bien équipée. Le rez-de-chaussée comprend une grande piscine d’eau de mer, une 4ème chambre avec salle de bain et espace de rangement. Au premier étage, il y a 2 salons entourés d’un grand balcon, une cuisine entièrement équipée, une salle à manger, un bar et une grande chambre avec dressing et salle de bain. Le deuxième étage est composé de 2 grandes chambres chacune avec sa propre salle de bain.

Cuisine
La villa dispose d’une cuisine moderne entièrement équipée comprenant un réfrigérateur, un four micro-ondes, une cuisinière et un four, une hotte électrique sur un concept d’îlot central doté de nombreux placards. Vous trouverez tous les appareils et ustensiles auxquels vous êtes habitués.

Salle à Manger
Profitez d’une grande salle à manger séparée pouvant accueillir six personnes confortablement avec un maximum de huit places assises et d’un bar pour les repas romantiques. La salle à manger offre une vue imprenable sur les collines de Patong et sur la terrasse qui mène à la belle vie nocturne de la baie de Patong.

Salon
Un salon avec vue panoramique, composé de portes repliables permettant une ouverture totale de la pièce, offrant par la même occasion de superbes vues sur la forêt tropicale de Phuket, la baie de Patong et la piscine. Le salon est situé à une extrémité de la maison et entouré d’un grand balcon extérieur avec de nombreux meubles de jardin. Le cadre idéal pour se divertir et passer de bons moments, en famille ou entre amis.

Chambres
La villa dispose de 4 chambres spacieuses dont un grand balcon donnant sur une magnifique vue ainsi que de splendides paysages. Toutes les chambres sont climatisées, équipées d’un ventilateur décoratif, d’un sol en teck poli, de tissue en soie thailandais et d’une salle de bains attenante. Les télévisions par câble sont dans chaque chambre.

Salles de bains
Les salles de bains des chambres principales sont équipées d’un lavabo, d’une douche séparée, d’une cabine de toilettes supérieur; Les salles de bains comprennent une grande baignoire jacuzzi installée à l’arrière d’une grande fenêtre offrant une surperbe vue sur la baie et le jardin. Un sèche-cheveux est present dans chaque salle de bain.

Piscine
La villa de 4 chambres à coucher dispose d’une propre piscine privée d’eau de mer alimentée par le dernier système de filtration pour assurer un minimum d’entretien et une grande fiabilité. La piscine est située dans son propre jardin tropical avec une vue imprenable sur la mer d’Andaman. Des transants et serviettes de plage sont à la disposition des hôtes.

Internet
WIFI Internet

Services Complémentaires

• Prise en charge des arrivées & départs.
• Gestionnaire parlant anglais.
• cuisinier quotidien.
• Ménage quotidien.
• WIFI et télévision par câble.
• Articles de toilette et sèche-cheveux.
• Changement des draps tous les 3 jours, Changement des serviettes de piscine et de plage à la demande

Services Optionnels

  • Services de conciergerie tels que réservations de visites guidées, location de motos, réservations de restaurants, etc…
  • Épicerie personnelle au prix du marché + 20% de frais de service.
  • Dans Villa : Massage et autres services SPA.
  • Transport ou location de véhicule.
  • Menu Villa standard Déjeuner & Dîner – Ingrédients facturés au prix du marché + 20% de frais de service.
  • Blanchisserie personnelle.
  • Baby Sitting.
  • Location d’équipement pour bébé.
  • Un chef spécial peut être arrangé.
  • Plusieurs autres services sur demande
Saison Dates Prix par nuit Avec Petit-Déjeuner Minibus Standby
Basse 01 Mai – 31 Octobre 524€/nuit 558€/nuit 646€/nuit
Haute 01 Novembre – 19 Decembre & 11 Janvier – 30 Avril 633€/nuit 690€/nuit 776€/nuit
Pleine 20 Decembre – 10 Janvier 960€/nuit 994€/nuit 1068€/nuit
Pays: Thailand
Référence: 32406
Prix: ฿ 21,000 par nuit
pièce: 9
Chambres: 4
salle de bains: 4
climatisation
Chef
Concierge
Jacuzzi
Cuisine
Blanchisserie
Serviettes et Draps
Manager
Micro-ondes
Vue Montagne
Parking
vue piscine
Piscine Privée
Frigo
Coffre
Vue Mer
Télévision
Terrasse

Offres similaires

comparer
Vue Mer

Maison Vue Mer Patong PAT135

฿ 40,000 par mois
3
chambres
4
SDB
240 m2
surface
mars 11, 2020
comparer
Zen Villa Baan Bua Nai Harn NH30

Zen Villa Baan Bua Nai Harn NH30

A partir de ฿ 6,500 par nuit
3
chambres
4
SDB
janvier 13, 2020
comparer

Villa Timor Nai Harn Baan Bua

A partir de ฿ 11,500 / nuit
4
chambres
3
SDB
325 m2
surface
jeremy-admin-abp
mai 16, 2019

Comparer

click to enable zoom
loading...
We didn't find any results
View Roadmap Satellite Hybrid Terrain My Location Fullscreen
Other Features
Advanced Search
Other Features

Luxury Sea View Villa Patong PAT53

฿ 21,000 per night
,
add to favorites
Your search results

Property Description

Luxury Rental In Patong

The 4 bedroom Luxurious Sea View Villa on Patong Hill is on 3-storeys. There is extensive use of teak wood throughout the villa. All windows and floors are made from solid teak wood which which give the house a warm cosy feeling.
There are many amenities including on-site concierge, cook and maid service.

Bedroom
The 4 bedroom villa is equipped with bathrooms, superb-view living room, fine dining area and well-equipped kitchen. Ground floor features a large sea water pool, 4th bedroom with bathroom and storage. On the first floor there are 2 living areas surrounded with a spacious balcony, fully equipped kitchen, dining area, pantry-size bar and a large bedroom with walk-in closet and bathroom. The second floor is comprised of 2 large bedrooms each with its own bathroom.

Kitchen
The Villa boasts a fully equipped, modern kitchen, including refrigerator, microwave, stoves & ovens, electric cooker hood over a center island design with plenty of equipment cabinets. You will find all the conveniences and utensils to which you are accustomed.

Dining Room
Enjoy a large separate dining room which sits six comfortably with a maximum seating of eight and bar for romantic meals. From the dining room, there are sweeping views both directly down to the Patong hills and across the terrace to the beautiful-nightlife Patong bay.

Living Room
A panoramic view living room, with folding doors that allow the room to be totally opened, offers great views of Phuket lush tropical rain forest, Patong bay and swimming pool. The living room is set at one end of the house and surrounded by a large outdoor balcony with garden furniture aplenty. The perfect setting for entertaining your family and friends.

Bedrooms
The villa has 4 spacious bedrooms including a large balcony overlooking great view and landscapes. All rooms are air-conditioned, come with decorative fan, and feature polished teak wood floor, rich Thai silk & fabrics, and are equipped with en suite facilities. Cable TVs are in every bedroom.

Bathrooms
The bathrooms of master bedrooms are equipped with a vanity basin, separate walk-in shower, a superior toilet set; featured in the bathrooms is a large jacuzzi bathtub set behind a large window offering superb views of the bay and the garden. Hair dryers are in every bathroom.

Pool
The 4 bedroom villa has its own private salt water swimming pool powered by the latest filtration system to ensure low maintenance and high reliability. The pool itself is set within its own tropical garden with commanding views of the Andaman sea. Pool lounges and beach towels are available for guests.

Internet
WIFI Internet

Complimentary Services

• Arrival & Departure pickup.
• English Speaking Manager.
• Daily Cook.
• Daily Housekeeping.
• WIFI and Cable Television.
• Toiletries and hairdryers.
• Linens changed every 3 days, pool & beach towels changed as necessary

Optional Services

  • Concierge services such as tour bookings, motor bike rental, restaurant reservations, etc.
  • Personal grocery shopping at market price + 20% service charge.
  • In Villa Massage and Other SPA services.
  • Transport or vehicle hire.
  • Lunch & Dinner standard Villa menu – Ingredients charged at market price + 20% service charge.
  • Personal Laundry.
  • Baby Sitting.
  • Baby Equipment rental.
  • Special Chef can be arranged.
  • Several other services upon request
Season Dates Price per night With Breakfast Minibus Standby
Low 01 May – 31 October $600/night $640/night $740/night
High 01 November – 19 December & 11 January – 30 April $760/night $790/night $890/night
Peak 20 December – 10 January $1,100/night $1,140/night $1,240/night
Country: Thailand
Property Id: 7133
Price: ฿ 21,000 per night
Rooms: 9
Bedrooms: 4
Bathrooms: 4
air conditioning
chef
concierge
jacuzzi
kitchen
laundry
linens and towels
manager
microwave
mountain view
parking
pool view
private pool
refrigerator
safe
sea view
television
terrace

Similar Listings

compare
Villa Santorini Kata Phuket
Sea View

Villa Santorini Kata Phuket

฿ 120,000 / month
5
bedrooms
6
baths
February 8, 2021
compare
House For Sale In Patong PAT04
Rented out

Nita Villa For Rent In Patong PAT04

From ฿ 50,000 available August 2021
3
bedrooms
3
baths
150 m2
size
June 20, 2020
compare
Sea View

Sea View House In Patong PAT135

฿ 40,000 per month
3
bedrooms
4
baths
240 m2
size
March 11, 2020

Jeremy Pieyre

Phone:+66935842131
Email:[email protected]

Contact Me

    Compare